masculins / Peace Cup

Séance de dédicaces chez Umbro

Publié le 19 juillet 2005 à 09:15 par R.B

[IMG6297L]Pas le temps de manger, ou presque, entre le retour à l'hôtel ayant suivi l'entraînement et le départ pour une séance de dédicaces. <br> <b>Umbro International</b> avait organisé en effet cette séance ainsi qu'une remise de tee-shirt champion de France 2004-2005 dans une de ses boutiques de la <b>Lotte Galery de Séoul</b>, un des plus grands centres commerciaux de la ville. <br> C'est à vivre ici avec Richard...

Pas le temps de manger, ou presque, entre le retour à l'hôtel ayant suivi l'entraînement et le départ pour une séance de dédicaces. Umbro International avait organisé en effet une séance de dédicaces et de remise de tee-shirt champion de France 2004-2005 dans une de ses boutiques de la Lotte Galery de Séoul, un des plus grands centres commerciaux de la ville.



[IMG36039#W]



William Lee, membre de la firme, basé à Hong-Kong et responsable de cet événement, était ravi. «Il y a vraiment du monde. L'OL est connu au Japon, en Chine, en Corée. Les Coréens connaissent plus l'équipe que les joueurs, sauf Sylvain Wiltord, car il a joué dans le championnat d'Angleterre qui est particulièrement suivi à la télé. »



Cacapa, Wiltord, Govou et Coupet sont les représentans du club. Pendant près d'une heure, ils ne cesseront de signer des autographes sur des cartes, des maillots, des ballons. Et ce avec le sourire.



[IMG36035#W]



« C'est calme, bien organisé ; il y a du respect… cela nous change un peu… ». Coupet a le sourire et ses 3 coéquipiers aussi. Des jeunes principalement, mais aussi des personnes un peu plus âges vont attendre sagement leur tour dans la file avant de s'avancer vers les 4 Olympiens avec toujours et encore cet étonnant respect.



[IMG36036#W]



Des femmes avec des nourrissons, des gamins avec des appareils photos et un président qui jouera au fan en se faisant dédicacer lui aussi ses cartes par ses propres joueurs! « Cette opération est une belle réussite. C'est une grande première à l'étranger. Il y a désormais un véritable intérêt pour les clubs français et notamment pour l'OL. Notre séjour, ce genre d'opération et celle qui se tiendra ce soir avec la chambre de commerce franco-coréenne nous permettent de nous faire mieux connaître en développant la marque OL à travers une marque internationale. Il y a en Asie un marché � développer ». Le président est toujours aussi détendu.



[IMG36037#W]



Dans la boutique Umbro, décorée avec les produits OL, on croise des fous de football dont le jeune Sagong Sung Yub, maillot de la Manschaft (Allemagne) sur le dos, qui lui connaît le nom de tous les joueurs lyonnais.



[IMG36038#W]



«Oui, je les connais tous, même si je suis un supporter du PSV Eindhoven. Quel sera le résultat du match mercredi ? Il va y avoir match nul car les 2 équipes se tiennent… ». La séance aura duré près d'une heure et se terminera par une photo de famille avec tout le personnel Umbro présent. Super sympa et très réussi.



R.B