masculins / Tola Vologe

Séance de fractionné pour les remplaçants

Publié le 14 décembre 2010 à 17:46 par DC

Deux jours après la victoire face à Toulouse, les remplaçants du match ont fait leur retour à l’entraînement. Quelques titulaires ont couru.

Il faisait très froid de nouveau cet après-midi à Tola Vologe. Le groupe a fait son apparition vers 16h30, sous les yeux de quelques courageux venus observer les joueurs. Pour le premier entraînement depuis le dernier match, les quelques titulaires présents ont couru par groupes, ainsi que les gardiens.

De leur côté, les remplaçants face à Toulouse ont effectué une séance de fractionné sous les ordres de Patrick Collot. Jimmy Briand, Maxime Gonalons, Lamine Gassama, Jérémy Pied et Alexandre Lacazette ont ainsi couru en compagnie du coach, Claude Puel. Objectif, courir en alternant les temps d’efforts, et les temps de récupération.

Le tout, durant une trentaine de minutes. Les cinq ont ensuite pris part à un tennis- ballon avec Patrick Collot, pendant que les autres rentraient au vestiaire, après quelques tours de terrain. A noter que Cris et Pape Diakhaté annoncés incertains pour le match face à Marseille n’étaient pas présents.

Michel Bastos était lui ménagé, ainsi qu’Anthony Réveillère et Bafé Gomis. Chelito Delgado et Clément Grenier ont eux couru avec les titulaires du week-end. Prochain entraînement ouvert au public demain, à partir de 10h. La séance prévue à 16h est elle, annulée.

Sur le même thème