masculins / Peace Cup 2007

Sébastien Squillaci rentre à Lyon

Publié le 15 juillet 2007 à 07:59 par R.B

Vers 12h (heure locale), Sébastien Squillaci a quitté ses coéquipiers pour rentrer en France. Le groupe avait lui la matinée de libre avant l’entraînement de l’après-midi…

Les Lyonnais ont eu tout le loisir de prendre leur temps ce dimanche matin. Le rendez-vous pour le petit déjeuner ayant été fixé à 9h45. Puis déjeuner, sieste et départ à 16 pour l’entraînement du jour. Cris occupera une partie de sa matinée en répondant aux questions de Christian Lanier (Le Progrès). Juste avant, il nous confiera qu'il avait très souvent Tiago au téléphone "pour moi, un homme et un joueur à part".

Pour le malheureux Sébastien Squillaci, le séjour coréen touchait à sa fin. A peine sorties du sac, ses petites affaires étaient remballées. A 13h 50, il prenait l’avion pour Paris avant de rejoindre dans la foulée Lyon. Appuyé sur des béquilles, il n’avait pas franchement le moral. « Cela m’embête cette blessure. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de souci. Là j’ai mal, je ne peux pas poser le pied par terre. Je suis obligé de rentrer pour me soigner. Je pense que je vais m’entretenir physiquement en faisant du vélo ». Les joueurs de cartes Govou, Redissi, Vercoutre vont devoir trouver un nouveau partenaire.

[IMG42282#C]