academy / Académie

Sélections : Gouiri, Geubbels, Caqueret et Bard convoqués pour le Mondial U17 !

Publié le 21 septembre 2017 à 11:50 par SC

Quatre joueurs lyonnais vont participer avec l'équipe de France U17 à la prochaine Coupe du Monde de la catégorie qui se disputera en Inde du 6 au 28 octobre.

La nouvelle vient tout juste de tomber. Le sélectionneur de l'équipe de France U17 a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs concernés par la prochaine Coupe du monde de la catégorie. Et ils sont pas moins de quatre Lyonnais à figurer dans les petits papiers de Lionel Rouxel. Amine GouiriWillem Geubbels, Maxence Caqueret et Melvin Bard font en effet partie des 21 Bleuets convoqués le Mondial U17 qui se déroulera en Inde du vendredi 6 au samedi 28 octobre prochains. Amine Gouiri avait marqué 9 buts lors du dernier Euro en Croatie en mai dernier avec notamment le but de la qualification en match de barrages face à la Hongrie.

Au premier tour de cette compétition qui réunit vingt-quatre équipes, l'équipe de France sera opposée, dans le groupe E, à la Nouvelle-Calédonie le dimanche 8 octobre à 13h30 (heure locale) puis au Japon le mercredi 11 octobre à 13h30 et enfin au Honduras le samedi 14 octobre à 13h30. Les trois rencontres se disputeront à l'Indira Gandhi Athletic Stadium de Guwahati, ville de l'est de l'Inde. À l'issue de la phase de groupes, les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs troisièmes se qualifient pour les 8ès de finale.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.