masculins / Formation

Sélections : L’OL en force chez les jeunes

Publié le 15 mars 2011 à 10:45 par

L’OL sera une nouvelle fois particulièrement bien représenté lors de la prochaine sortie de l’équipe de France des U20. Les défenseurs Sébastien Faure et Timothée Kolodziejzak, les milieux de terrain Clément grenier et Enzo Réale et les attaquants Alex Lacazette et Yannis Tafer (prêté cette saison à Toulouse).ont été retenus par le sélectionneur Francis Smerecki pour une tournée au Pérou du 20 au 26 mars. L’équipe de France, championne d’Europe en titre poursuivra sa préparation pour la Coupe du Monde U20 prévue en Colombie du vendredi (29/07 au 20/08).

D’autres Lyonnais sont également sur le pont avec les sélections françaises : Le défenseur Romaric N’Gouma, le milieu de terrain Zacharie Labidi et l’attaquant Anthony Martial participent cette semaine avec les U16 à deux matchs amicaux face à la Suisse.

Enfin concernant, les sélections étrangères, Kévin Tsimba participera avec la Suisse à trois rencontres face à l’Ukraine, la Turquie et l’Allemagne pour le compte du Tour Elite U17 alors qu’Anthony Lopes est appelé une fois avec les U21 du Portugal pour deux rencontres de préparation à l’Euro face à la République d'Irlande (25/03) et le Danemark (28/03).