masculins / OL - Guingamp J-2

Sélections nationales

Publié le 05 février 2004 à 11:00

Equipe de France A, "moins de 21 ans", "moins de 17 ans", et équipe Suisse... Voici toutes les préselections et sélections lyonnaises en équipe nationale qui sont tombées hier soir. Et cela fait beaucoup de monde...

France



Equipe A

La Fédération Française de Football vient de présélectionner 5 joueurs lyonnais pour le match amical Belgique - France du mercredi 18 février prochain (Stade du roi Baudoin, à Bruxelles) :

Eric CARRIERE, Grégory COUPET, Sidney GOVOU, Péguy LUYINDULA et Anthony REVEILLERE

Jacques Santini, le sélectionneur national communiquera, le jeudi 12 février, la liste définitive des joueurs qui devront se présenter au rassemblement.





« Moins de 21 ans »

La Fédération Française de Football a présélectionné également trois Lyonnais dans la catégorie « Moins de 21 ans » pour le match amical Belgique-France (mardi 17 Février, à Tournai) :

Bryan BERGOUGNOUX, Jérémy BERTHOD et Sylvain IDANGAR





« Moins de 17 ans »

Enfin, en « moins de 17 ans », le gardien Rémy RIOU et l'attaquant Hatem BEN ARFA, ont été retenus par Philippe Bergeroo. Ils participeront au tournoi d'Algarve, du 19 au 25 février avec deux matchs au programme : Angleterre-France et France-Portugal.





Suisse



Equipe A

Le défenseur lyonnais, Patrick MÜLLER a lui été retenu pars a sélection pour le match amical Maroc-Suisse du 18 février 2004. Le match aura lieu à Rabat, au stade Moulay Abdellah (19h30).







GV

Sur le même thème