masculins / FCL - OL

SFC - OL : L'avant-match de Séville-OL à suivre en direct

Publié le 26 septembre 2016 à 16:33 par VL & SC

Jusqu'au coup d'envoi de l'affiche de la 2ème journée du groupe H de la Ligue des Champions entre l'OL et Séville ce mardi à 20h45 au stade Ramon Sanchez-Pizjuan, l'équipe d'olweb vous propose de suivre toute l'actualité autour de l'événement.

Mardi 27 septembre 2016

20:00
Le onze sévillan
Rico - Mariano, Pareja, Mercado, Escudero - N’Zonzi - Nasri, Franco Vazquez, Vitolo - Vietto, Ben Yedder.
19:30
La composition lyonnaise
18:00
H-3 avant le coup d'envoi du match SFC-OL
13:45
L'échauffement d'avant-match des U19
13:00
Les compositions du match de Youth League entre l'OL et Séville
12:00
La balade des Lyonnais

Lundi 26 septembre 2016

18:30
Dernier entraînement pour les Lyonnais avant le match contre Séville
18:00
La conférence de presse de Max Gonalons et Bruno Genesio
Le capitaine de l'OL Maxime Gonalons et Bruno Genesio ont fait un détour en conférence de presse avant de rejoindre le stade Ramon Sanchez Pizjuan pour un ultime entraînement avant le match de demain contre Séville.


17:30
Dernier entraînement pour l'équipe de Youth League sur le terrain du Stade Felipe del Vallee
13:30
La conférence de presse du FC Séville
Nicolas Pareja et son entraîneur Jorge Sampaoli se sont présentés à la presse ce lundi après l'entraînement à la veille de leur rencontre face à l'Olympique Lyonnais.

Nicolas Pareja : « Nous allons jouer demain pour obtenir trois points très importants. Pour gagner, nous devons exploiter nos qualités. Nous allons de mieux en mieux dans le jeu et dans ce que le coach nous demande. On se procure plus d’occasions qu’en début de saison. L’OL est une équipe très dangereuse mais nous voulons aller chercher la victoire dès le début du match. Notre seul objectif est de gagner demain. »


Jorge Sampaoli : « Dans le jeu, nous devons être plus directs, trouver plus de profondeur. Nous devons aussi être plus patients en attaque et précis que le dernier match contre Bilbao. L’OL va sûrement jouer avec trois défenseurs centraux et deux joueurs de côté très dynamiques. Il faudra ne pas commettre d’erreurs. Nous sommes heureux de ce que Nasri nous apporte. Nous avons bataillé pour qu’il vienne. Il y a peu de joueurs de sa qualité. »
12:00
Les Lyonnais ont atterri sur le sol sévillan
11:00
Dernier entraînement avant le match face à l'OL pour les Sévillans
10:30
Bas Nijhuis au sifflet
Bas Nijjhuis a été désigné par l'UEFA pour arbitrer la rencontre opposant l'OL au FC Séville, mardi à 20h45. Le Néerlandais a déjà arbitré douze rencontres de Ligue des Champions dont un match de poule entre Manchester City et les Sévillans lors de la saison dernière. Les Espagnols s'étaient inclinés 2 buts à 1 sur la pelouse des Anglais.
10h00
Les lyonnais s'envolent pour Séville
Les joueurs et le staff lyonnais viennent de décoller de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry direction l'Espagne et la ville de Séville. Arrivée en Andalousie prévue aux alentours de midi.
Sur le même thème