masculins / S�ctions Nationales

Sidney Govou : "Avec Péguy, chez les grands !"

Publié le 12 février 2004 à 19:10 par GV

Joint au téléphone, Sidney Govou a réagi à sa nouvelle convocation chez les Bleus...



"- Sidney, malgré les petits soucis de blessures connus dernièrement, Jacques Santini t'a convoqué dans le groupe pour affronter la Belgique. Nouvelle grosse satisfaction on suppose…

- Oui, c'est vrai que je suis revenu petit à petit à mon niveau et je suis très content d'être à nouveau parmi les joueurs retenus par le sélectionneur. Maintenant que je suis revenu sérieusement, c'est une bonne nouvelle pour moi



- Dixième sélection pour toi. La place pour l'Euro 2004 se dessine tout doucement…

- Je ne sais pas. Il y a quelques blessés comme Wiltord ou Guily qui font que je ne suis sur rien. L'entraîneur peut m'utiliser aussi bien en milieu droit qu'en attaquant, donc je ne réfléchis pas en me disant que c'est acquis. Je verrais bien, je prends les matchs comme ils viennent, avec l'objectif de montrer à chaque fois ce que je sais faire.



- Et première chez les A, tu te retrouveras avec ton pote Péguy…

- Oui, ça fait vraiment plaisir. C'est quelqu'un que je côtoie tous les jours ici et me retrouver avec lui en Equipe de France, c'est vraiment bien. Péguy, c'est mon pote et ça fait quelque chose de se dire qu'après les espoirs, on va se retrouver ensemble chez les « grands » !



- Vous vous êtes appelés depuis ?

- Oui, je l'ai eu pour le féliciter. On était tous les deux très contents…"





GV