masculins / Entre Guingamp et Monaco

Sidney Govou : "Il y a de quoi être déçu..."

Publié le 08 février 2004 à 10:07

"Après une défaite comme celle d'hier, on a l'impression que ce qu'on a fait la semaine dernière à Toulouse n'a servie à rien ! On perd 1-0 sur notre terrain, en se créant une multitude d'occasions… Il y a de quoi être déçu !

Ronan Le Crom a tout sorti. Il a fait un grand match mais je crois qu'on a aussi été maladroit par moments. C'est un tout qui fait que l'on n'a pas gagné hier soir. Sur certains matchs, en se procurant ne serait-ce que le 1/4 de nos occasions, on aurait gagné très facilement. Hier, on n'y est pas arrivé, le football est parfois injuste. On avait gagné à Toulouse sans être extraordinaire et hier soir, c'est l'inverse. Mais il est clair que quand on sort d'un match comme celui-ci, on est « dégoûté » !

Le titre ? On ne raisonne pas en se disant « on a perdu le titre ». Il est encore loin et on prend les matchs comme ils viennent avec l'objectif de terminer dans les deux premiers à la fin de saison. C'est vrai que ça se complique mais rien n'est terminé.

On va maintenant tenter de digérer tout cela et de rebondir dès mercredi à Monaco. C'est une nouvelle grosse échéance qui se profile avant de reprendre le championnat à Auxerre dimanche prochain. Ce match sera plus qu'important…"





GV

Sur le même thème