masculins / Transferts

Sidney Govou, partira, partira pas ?

Publié le 27 août 2006 à 13:46

Contrairement à ce qu’on peut lire ce matin dans le Journal Du Dimanche, Jean-Michel Aulas a confirmé hier que l’Olympique Lyonnais recruterait un grand attaquant uniquement si Sydney Govou venait à quitter le club, comme il en avait émis le souhait !

« On souhaite à Sidney de trouver à l’extérieur un club qui correspond à ses désirs. De notre côté on n’a jamais souhaité qu’il s’en aille mais si c’était le cas, on travaille déjà d’arrache pied pour faire venir une grosse pointure d’ici le 31 août ».

Sidney Govou, lors de sa rentrée avec l’équipe de CFA a démontré une nouvelle fois toutes les qualités de footballeur qu’on lui connaît !

Auteur d’un match plein, ponctué par deux buts, Sidney a une fois de plus fait preuve d’un engagement de tous les instants.
Les dirigeants de CFA de l’Olympique Lyonnais ont souligné à la fin du match l’implication du joueur, particulièrement exemplaire pour un professionnel !

Pas étonnant donc que le président Aulas, à l’issue de la rencontre victorieuse à Nice, rappelle sur OLTV et Canal +, l’attachement du club à ce joueur qui a déjà tant apporté à ses couleurs! Mais comme l’a dit si bien souligné le président lyonnais à l’occasion de la conférence de presse de jeudi dernier, la meilleure recrue offensive de l’Olympique Lyonnais ne serait elle pas …..Sidney Govou ?