masculins / Peace Cup 2007

Simple élongation pour Cris

Publié le 18 juillet 2007 à 08:08 par R.B

Matinée de repos pour le groupe... IRM pour Cris... Vidéo pour le staff technique qui a visionné les matchs de River Plate...

Les Lyonnais auront eu un peu plus de 24h sans faire d'efforts obligatoires. Ils en ont profité, selon leurs envies et besoins, pour récupérer, ou encore, découvrir un peu la ville, faire des emplettes. L'entraînement a lieu ce mercredi après-midi à 17H.

Cris a passé son IRM dans la matinée. Accompagné du "Doc" Jean-Jacques Amprino, il a regagné l'Hôtel vers 11H. "Il a une petite élongation de 2cm. On voit bien la trace où il a mal à la palpation. Il va faire des soins pendant 2 jours et il pourra refaire doucement des efforts". Le Brésilien était rassuré, mais il avait la tête des mauvais jours. "La Peace Cup est finie pour moi". Pour la petite histoire, nos 2 lyonnais ont eu affaire à une personne qui apprécie l'OL. Du coup, la note a été moins élevé que prevue.

Si les joueurs avaient repos, le staff a bossé juste après le petit déjeuner et ce jusqu'à 11h45. Il a visionné les 2 matchs de River Plate dans cette compétition. C'est plus fort que les 2 équipes précédentes, mais à la portée d'un OL à son niveau.