club / réseaux sociaux

sociol room by hyundai

En partenariat avec Hyundai, l'OL a innové dimanche soir en proposant pour la toute première fois en France un quartier général dédié à la gestion des réseaux sociaux et à l'animation des fans depuis le stade de Gerland.

Afin de vous faire vivre le 100ème "Olympico" au plus près de l'action, 7 community managers et supporters ont partagé sur Facebook, Twitter, Instagram, Google+ et Olweb.fr des contenus spécifiquement créés pour l'occasion et fait vivre la rencontre au plus près de l'action !

Par ailleur, Camille Abily, Jimmy Briand (blessé) et Keziah Jones ont ainsi pu échanger avec leurs fans et répondre à leurs questions en direct de la sociOL room by Hyundai, via le "stage" et les webcams mises en place par la société lyonnaise Glowbl pour l'occasion.

Suite à l'engouement et au succès rencontrés par cette grande première, l'OL et Hyundai France ont déjà convenu de renouveler cette opération lors des affiches programmées en seconde partie de saison au stade de Gerland notamment face à Monaco, Saint-Etienne et Paris.

Rendez-vous dès maintenant sur les pages et comptes officiels pour être sûr de ne rien rater de ces prochaines opérations dans la sociOL room !

Hyundai France
Page Facebook Hyundai France | compte Twitter Hyundai France

Olympique Lyonnais
Page Facebook OL | compte Twitter OL