club / OL Fondation

Soirée Handi Sup OL – En route vers Manchester…

Publié le 11 février 2008 à 11:39 par LA

[IMG42889#R]Plus de 180 personnes ont répondu présents à l’appel d’Handi Sup OL et participé à la soirée de l’association au Novotel de Gerland. Fred, Marc Crosas, Sonny Anderson et Anthony Réveillère (le parrain) sont venus soutenir cette soirée en compagnie de Farid Benstiti, Sonia Bompastor et Hoda Lattaf pour l’OL Féminin.

Leur présence témoigne de la volonté de l’ensemble du club, et de ses partenaires, de se mobiliser pour financer le déplacement du plus grand nombre de supporters handicapés pour le 1/8eme de finale retour de Ligue des Champions à Manchester United.

Guignol s’est chargé de donner le ton de la soirée, placée sous le signe de l’échange et de la convivialité, en rappelant, dans son style caractéristique, les difficultés et incohérences rencontrées au quotidien par les personnes handicapées.

Charly Mighirian s’est par ailleurs vu décerné un « fauteuil d’honneur » par Christian Fouque, président de l’association, et Sonny Anderson, pour récompenser le travail qu’il accomplit tout au long de l’année, au sein du service billetterie de l’Olympique Lyonnais, pour l’accueil des supporters handicapés au Stade de Gerland.

[IMG42890#L]Les fonds récoltés vont permettre à Handi Sup OL d’organiser le déplacement d’une délégation de 30 membres de l’association, soit le plus gros déplacement de supporters handicapés de l’histoire du club.

Ne doutant pas que cette expédition du mois de mars à Manchester restera à jamais dans les mémoires des heureux élus,….et le stade d’Old Trafford sera plus que jamais fidèle à sa réputation de « Théâtre des Rêves ».

Pour plus d’informations sur Handi Sup OL, vous pouvez contacter Christian Fouque ch.fouque@orange.fr
Crédit photos : Evelyne Dufond