Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

feminines / EDF féminine

Sonia Bompastor : "Pas d'explication"

Publié le 19 octobre 2012 à 19:23 par OT

La capitaine de l'OL féminin revient sur sa non-sélection en équipe de France, où tout ne fonctionne pas selon elle.

NON-SÉLECTION
"Depuis quelques jours, on parle beaucoup de moi. J'aurais préféré être un plus discrète mais je crois que les gens ont besoin de comprendre pourquoi je n'ai pas été sélectionnée. Je tenais à préciser que je n'ai pas décidé de mettre un terme à ma carrière internationale. Le sélectionneur ne m'a pas convoquée et je n'ai pas eu d'explication concernant ce choix."

ENTRETIEN AVEC BRUNO BINI
"Après la déception des Jeux Olympiques, où on n'a pas atteint l'objectif fixé de remporter une médaille, j'avais besoin d'échanger pour évacuer la frustration. On a abordé plusieurs sujets : la vie de groupe, mes performances personnelles, et d'autre sujets autour de l'équipe de France. Il n'y a pas eu de clash, c'est une discussion que je voulais constructive."

"Je n'ai pas l'habitude de faire de langue de bois, même si certaines choses doivent rester dans le groupe. On ne peut pas dire que tout aille bien en équipe de France, certaines choses ne fonctionnent pas et l'échec de JO a laissé des traces. Il ne faut pas se voiler la face. Maintenant, ça sera sans moi, mais j'espère que les filles parviendront à régler cela pour aller à l'Euro avec l'ambition de gagner."

SUITE
"J'ai la chance d'être à l'Olympique Lyonnais, un club qui a de l'ambition et beaucoup de titres à aller chercher. Cela me correspond bien et je vais pouvoir me consacrer pleinement à mon club. En ce qui concerne la sélection, je pense que ça risque d'être compromis."

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !