masculins / OL 2 - Auxerre 1

Sonny Anderson comme à la maison

Publié le 27 novembre 2004 à 21:05 par SR

Mister Anderson, l'élu de Gerland etait dans les tribunes du stade ce soir. Il est (re)descendu sur la pelouse, non pas comme titulaire mais pour saluer les supporters lyonnais! Sonnnnnyyyyyy....Sonnnnnyyyyyyyyy....

Réaction du goléad"OR" qui lui aussi pense que ce n'est qu'un au revoir, bientôt l'heure viendra...



"Lyon? C'est une équipe impressionnante. Elle l'était déjà lorsque je la regardais devant mon écran de télévision. Maintenant vu du stade de Gerland, c'est une équipe supérieure techniquement et physiquement parlant. Il y a eu une petite baisse de régime lors de la seconde période. Cela est certainement dû à l'enchaînement des matchs dont le déplacement à Manchester. Elle est également surprenante avec une maîtrise de jeu et une facilité de jouer associée à une solide défense. Encore une fois, je suis impressionné.

Jouer à Barcelone ou à Manchester, c'est le rêve de beaucoup et les joueurs commencent à se dire la même chose à propos de l'OL.

Le Qatar? Cela se passe très bien pour moi. Nous faisons de bons résultats et sommes deuxièmes du championnat. Seule l'équipe de Marcel Dessailly est devant nous avec 3 points d'avance. Pour mon compteur, j'en suis à 6 buts en 5 matchs, c'est pas mal.

Il y a bien moins de pression qu'ici là-bas. Cela repose un peu même si on reste toujours professionnel et que l'on donne beaucoup sur le terrain.

Les résultats de l'OL? Bien sûr que je les suis. Je me connecte sur le site de l'OL pour voir les matchs en direct, je suis les résultats, les réactions... J'appelle les amis pour les résultats et la forme du groupe... Ils diffusent certains matchs en direct là-bas... L'OL est MON équipe et le restera toujours.

La progression? Elle est visible dans beaucoup de secteurs dont la confiance. Lorsque l'équipe rentre sur le terrain, à domicile comme à l'extérieur, c'est pour la gagne. Ils sont très costauds et dans beaucoup de domaine.

Nilmar n'a que 20 ans, il va vite et à beaucoup de talent. Cris est le pur défenseur, le vrai, le dur. La défense lyonnaise avait besoin d'un joueur solide comme lui!

Mon retour? L'échéance approche petit à petit même si je l'ai retardée avec mon arrivée au Qatar. Pourquoi pas à la fin de mon contrat avec le Qatar. De toute façon il faudra en discuter plus sérieusement dans peu de temps."



Pour écouter l'ovation de Sonny au moment de son tour d'honneur à la mi-temps du match : Sssooooooooonnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!



SR
Sur le même thème