masculins / Tignes

Sonny Anderson dans le staff

Publié le 04 juillet 2008 à 12:00 par R.B

C'est officiel, "Sonnygoal" fait partie du staff de Claude Puel. Le Brésilien est bien évidemment heureux de cette décision...

Claude Puel nous l'a annoncé jeudi après-midi. "Sonny fait bien partie du staff. Il aura pour tâche de faire travailler les attaquants du groupe mais aussi ceux du Centre de Formation". Sonny sera donc présent et actif aux entraînements. "C'est nouveau pour lui, il faudra bien sûr qu'il se familiarise avec cette fonction. On travaillera ensemble".

L'ancien numéro neuf lyonnais est bien sûr ravi. "Je suis content de retrouver le terrain. En revenant à l'OL, c'est ce que je souhaitais. Je vais donc faire travailler les attaquants, pros et du Centre. Je vais discuter des exercices, de la façon de faire avec Claude. C'est quelque chose de nouveau pour moi. Claude, je l'ai connu à Monaco. C'est un homme rigoureux, sérieux, qui va m'apporter et apporter au club...". Voila en substance les propos de Sonny qui garde ses fonctions de président d'OL Fondation. "Evidemment, j'y suis très, très attaché".

Et si question ballon pour montrer l'exemple, il n' a aucun souci à se faire, Sonny a décidé aussi de se remettre à niveau physiquement. "Je profite de ce stage, même si ce n'est pas la même recherche qui m'animait quand j'étais joueur".