masculins / OL - Nancy J-4

Sonny Anderson parle de John Carew

Publié le 16 août 2005 à 15:57 par R.B

Lorsqu'un grand buteur parle d'un autre grand buteur… Sonny Anderson, de passage dans les locaux d'OLTV s'est exprimé au sujet de John Carew.

Alors Sonny que penses-tu de John ? « Que du bien. Quand il a signé à l'OL, tout le monde pensait que c'était le joueur qu'il fallait au club ; moi le premier. Il est peut être le joueur qui manquait la saison dernière en Champions League pour aller plus loin. Il fait un début prometteur et en plus ce n'est que le début. Quand il sera mieux adapté, il va donner encore plus de joie aux supporters. Sa réussite est très importante pour le club et pour lui. Quand un buteur arrive dans un club qui marchait avant qu'il ne soit là, c'est vraiment un plus pour lui de marquer tout de suite. Il fait un excellent début de saison. Il va apporter des points à l'équipe. Il va finir le travail de ses partenaires en apportant sa vitesse, sa technique, son réalisme. A Marseille, il a fait la différence dans un petit espace. Il va toujours donner des solutions à ses partenaires quand ils seront gênés. C'est vrai aussi que l'équipe va tourner différemment avec un gars en pointe… ».



Un mot sur le début de saison de l'OL? « L'équipe est toujours dans le rythme de la saison dernière. 2 points de retard sur le PSG ? Ce n'est que le début ; un début qui met en confiance, car tout le monde regarde le club. C'est important de bien commencer… ».



R.B