club / OL Fondation

Sport dans la Ville fête ses 10 ans !

Publié le 23 décembre 2008 à 10:15 par LA

Créée en mars 1998, Sport dans la Ville œuvre depuis 10 ans pour offrir dans le temps, à des enfants vivants dans des quartiers sensibles, une réelle chance d’insertion sociale et professionnelle par le biais du sport.

L’association a célébré cet anniversaire lors d’une soirée de gala organisée le lundi 15 décembre sur le centre Campus, le siège social de l’association, en présence de 450 personnes.

[IMG43595#R]L’Olympique Lyonnais, parrain du programme de football « But en Or » depuis sa création était fidèle au rendez-vous avec la présence de Claude Puel, Jean-Alain Boumsong, Farid Benstiti et Corine Franco venu témoigner du soutien de l’équipe professionnelle et de l’équipe féminine à tous les membres de l’association.

Sport dans la Ville a profité de l’occasion pour présenter son projet d’extension du centre Campus qui devrait permettre à l’association de donner encore plus d’ampleur aux programmes « Jobs dans la Ville » et « Entrepreneurs dans la Ville ».

L’Olympique Lyonnais est particulièrement fier du partenariat mis en place avec Sport dans la Ville et souhaite la même réussite à l’association pour les 10 années à venir.