club / OL Fondation

Sport dans la Ville inaugure son 6eme centre « But en Or », à Vaulx-en-Velin

Publié le 13 septembre 2007 à 10:12 par LA

L’association Sport dans la Ville a inauguré son 6eme centre « But en Or » à Vaux en Velin en présence d’Alain Perrin, Nadir Belhadj, Hatem Ben Harfa, Matthieu Bodmer, Sandy Paillot, Loïc Remy, et Frédéric Roux.

Ce centre, situé dans le quartier du Mas du Taureau, va accueillir dès samedi plus d’une centaine de jeunes qui participeront à des séances de football, animés par les éducateurs de l’association.

[IMG42493#R]L’association Sport dans la Ville, parrainée par l’Olympique Lyonnais depuis maintenant 7 ans, œuvre pour l’insertion sociale et professionnelle des jeunes en difficulté. Avec la construction de ce nouveau centre sportif, l’association poursuit son développement et accentue son action pour l’accompagnement des jeunes de quartiers.

L’Olympique Lyonnais, parrain du programme « But en Or », souhaite aux éducateurs et aux jeunes de Sport dans la Ville de passer beaucoup de bons moments sur ce nouveau site et espère qu’il rencontrera autant de succès que les autres centres déjà en activité.

Crédit photo : Sport dans la ville/Yves Ricard