masculins / SRFC - OL

SRFC - OL : Bruno Genesio convoque pour Rennes le même groupe de 18 que face à Strasbourg

Publié le 10 août 2017 à 12:28 par SC

Les joueurs de Bruno Genesio se sont entraînés une dernière fois ce jeudi matin avant de s'envoler vers Rennes, où il dispute vendredi soir la 2ème journée de Ligue 1.

Le groupe de Bruno Genesio avait rendez-vous ce mercredi matin du côté de Décines pour les derniers réglages avant Rennes. Comme à leur habitude en veille de match, les Lyonnais se sont entraînés une ultime fois à l'abri des regards pour préparer la deuxième journée de championnat face au Stade Rennais, une petite semaine après leur victoire face à Strasbourg en ouverture. 

Pour l'occasion, le coach olympien a décidé de ne rien changer par rapport à samedi dernier. Bruno Genesio a en effet convoqué le même groupe de 18 joueurs. Toutes les recrues de l'été sont donc de nouveau présentes, à l'exception de Ferland Mendy qui n'est pas encore suffisamment remis d'une douleur à la cheville. Le jeune Myziane est aussi dans le groupe, contrairement à Houssem Aouar et Mapou Yanga-Mbiwa. Le staff technique et les 18 joueurs de l'OL s'envoleront ce jeudi en fin d'après-midi, direction la Bretagne. 

...

LE GROUPE DE 18 JOUEURS 

Gardiens : Gorgelin, Lopes. 

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Morel, Rafael, Tete.

Milieux : Darder, Ferri, Grenier, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Myziane, Traoré. 

Soins/reprise : Martins-Pereira, Mendy. 

...


Sur le même thème