masculins / SB29 - OL

Stade Brestois -OL : l’analyse du consultant d’OLTV

Publié le 04 mars 2013 à 08:00 par RB

Après chaque match de l’OL, Maxence Flachez livre son analyse sur le match… Retour sur cette rencontre entre Bretons et Lyonnais…

« Cela reste un point important. Une bonne réaction après un début difficile, laborieux. Ensuite, l’OL a moins pris de risques dans la phase de construction pour jouer rapidement dans le camp adverse.

Ne pas perdre, c’était primordial.

On aurait mérité de l’emporter par rapport aux situations de buts. Ne pas perdre, c’était primordial. L’OL peut aussi avoir des regrets sans exagérer. Mais l’OL avance et se trouve à 2 points du PSG. En début de match, l’OL n’était pas une équipe qui pouvait prétendre à la première place… Il faut regarder devant et aussi dans le rétroviseur».

« Le terrain ? Il n’était pas très bon. Mais c’est comme cela… L’OL s’est mieux adapté en seconde période… ».


VOIR AUSSI :

  • Retrouvez Maxence Flachez dès lundi soir dans l'émission spéciale présentée par Barth "OL SYSTEM Les Scientifiques" de 19h à 20h sur OLTV.
  • Participez à l'émission en posant vos questions par téléphone ce lundi à partir de 19h au 08.92.69.69.69 puis composez le 4 puis le 2 (0,34 €/min) et réagissez dès maintenant sur le Forum !
Sur le même thème