masculins / OL - SB29

Stade Brestois – OL : les réactions

Publié le 03 mars 2013 à 16:41 par R.B

Les réactions des joueurs après la rencontre Stade Brestois – OL au micro ou dans le bus d’OLTV…

Bafé Gomis
« On aurait aimé ramener les trois points. Malheureusement cueillis à froid et on est bien revenus en ayant ensuite manqué le coche.  On a pris un point. On avance et on se rapproche du PSG. Je  suis désolé d’avoir manqué cette occasion de but en fin de match».

Toujours un point pris. Il ne fallait pas perdre. Le terrain était compliqué, catastrophique. Ce n’est pas du football.

Arnold Mvuemba
« Toujours un point pris. Il ne fallait pas perdre. Le terrain était compliqué, catastrophique. Ce n’est pas du football.  Le début de match ? Je ne sais pas pourquoi.  Après on s’est réveillés…  On s’est créé des occasions de buts. Oui, on peut avoir des regrets…  Mon poste ? Mes qualités foot  qu’un peu plus haut, c’est mieux, mais plus bas, cela ne me dérange pas. Jouer un match plein cela fait du bien. J’avais l’habitude à Lorient de le faire. Je suis bien en jambes même si  je n’ai pas beaucoup joué. Je veux aider l’équipe  en cette fin de saison. Le titre ? On n’en parle pas… La dernière occasion de Gomis, je la vois au fond… ».

 Jordan Ferri
« Compliqué par rapport au terrain et à notre début de match. On a fait une grosse 2èmepériode.On n’a pas perdu. Quand je rentre, j’essaie d’apporter à ’équipe en me donnant à fond.

Landry Chauvin
“Ce match résume l’état d’esprit de l’équipe en ce moment. Satisfait du point ? Le nul est équitable. Je regrette de ne pas avoir mené 2 à 0. On s’attendait à une réaction de l’OL. Le plan de jeu ? A l’aller, on avait trop respecté l’OL. L’idée, c’était de surprendre de les prendre à la gorge,  de jouer sur un terrain difficile. Jouer, c’est ma philosophie. On commence à  retrouver une consistance dans notre effectif. On prend confiance. On fait notre championnat. Aller de l’avant, peu importe l’adversaire. Le début de match de l’OL ? On sait qu’une équipe habituée à une belle pelouse, cela peut être compliqué…Pas surpris donc en sachant qu’il y aurait une réactions… Pour le titre ? Le PSG contre nous avait été impressionnant avec les deux monstres, les deux Thiago… L’ASSE m’a fait une énorme impression avec son potentiel offensif. L’OL mène la bonne politique avec des joueurs expérimentés et des jeunes du Centre de Formation… C’est le seul club en France qui utilise autant de jeunes formés chez lui. Le fait que Rémi Garde soit l’entraineur a été un élément déclencheur pour mener à bien cette politique, bonne et cohérente… »

Sur le même thème