masculins / Rennes - OL

Stade Rennais - OL: les réactions

Publié le 02 février 2014 à 18:56 par R.B

Les réactions d’après-match des différents acteurs de ce Rennes – OL au micro d’OLTV… et du président Jean-Michel Aulas…

 

  • Henri Bedimo
    « Rennes a joué avec ses armes. Je regrette la décision de M. Kalt qui aurait pu faire preuve de plus de discernement. On n’a pas été à notre vraie valeur aujourd’hui ; on a été dominés dans les duels. On a la chance que les matches s’enchainent ».
  • Jean-Michel Aulas
    « On a vu un match costaud de l’OL. Il y  des faits de jeu qui ne permettent pas de concrétiser la supériorité. Il y a eu de la qualité dans le  jeu ; on a beaucoup tiré en ayant été maladroit. Il faut garder le positif. C’est une pause et pas un coup d’arrêt. Le groupe est dans une bonne dynamique ».
  • Gueïda Fofana
    « On prend un but en première mi-temps qui nous met en difficultés. Après on tente sans parvenir à marquer. On est forcément déçus mais on n’a pas à rougir de cette défaite. On n’a pas calculé ce soir, on voulait revenir au score… Il nous faut rapidement passer à autre chose… »
  • Maxime Gonalons
    « Il y a de la déception. On voulait poursuivre notre série en sachant que cela allait s’arrête un jour. Rennes nous attendait pour contrer. On a bien fait circuler le ballon ; on a eu des occasions. On continue dans le même état d’esprit même ans la victoire. Le carton rouge change la donne et non le premier but encaissé. On va vite se projeter sur le match de la coupe de la Ligue et penser à la récupération ».
Sur le même thème