masculins / Everest Poker

Succès de l’OL Foot&Poker Challenge

Publié le 06 décembre 2011 à 17:44 par

14 joueurs qualifiés en ligne sur EverestPoker.fr étaient en effet conviés à Tola Vologe, le centre d’entrainement de l’OL, pour deux journées de football et de poker. Dès le samedi, ils ont chaussé les crampons pour une série d’ateliers physiques et techniques puis pour un match à 7 contre 7 sous l’encadrement de Gérald Baticle, l’entraîneur des attaquants de l’effectif professionnel de l’Olympique Lyonnais.

Parmi ces qualifiés, les joueurs les plus habiles balle au pied ont gagné le droit de commencer le tournoi de poker du dimanche avec un niveau de jetons supérieur. Les relances et les all-in ont donc succédé le dimanche aux petits ponts et reprises de volée. Après plus de 4h de jeu, Eddy Louis-Philippe, qui avait démarré le tournoi en 5ème position, a réussi à rattraper son retard en jetons pour venir à bout des 13 autres qualifiés. 
Eddy Louis-Philippe, le vainqueur, et Pascal Varnier, finaliste du tournoi, ont remporté les 2 packages de 2,000 euros et représenteront l’Olympique Lyonnais et Everest Poker au Magazan Poker Million, les 11 et 12 février prochain.

Ce week-end unique s’est finalement conclu le dimanche soir dans les tribunes du Stade de Gerland pour assister à la superbe victoire de l’Olympique Lyonnais face au Toulouse Football Club.

Le succès de cette promotion, marqué par la participation de plus de 20 000 joueurs de poker en ligne ayant tenté leur chance sur EverestPoker.fr pendant 2 semaines, récompense la volonté d’Everest Poker de faire vivre aux amoureux du ballon rond et aux fans des Gones des expériences uniques.

L’Olympique Lyonnais et son partenaire Everest Poker leur donnent maintenant rendez-vous dès le mois de janvier sur EverestPoker.fr pour la deuxième édition de l’OL Poker Cup, qui mettra aux prises des qualifiés en lignes aux joueurs de l’Olympique Lyonnais.

Plus d’informations : www.everestpoker.fr   

Pour retrouver la communauté EverestPoker.fr sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/EverestPokerFR?ref=ts