club / Football Club Challenge

Super Finale OL !

Publié le 24 avril 2006 à 16:00 par HS

En ouverture du prestigieux derby Lyon – ASSE, le Football Club Challenge organise dimanche 30 avril à 20 h sa Super Finale Virtuelle des Clubs. Seuls 2 joueurs participeront à cette Super Finale et ils ne sont plus que 6 à pouvoir postuler au titre de meilleur joueur de l’année de l’OL.

Depuis plus de huit mois, des milliers de passionnés de jeux vidéo et supporters de l’Olympique Lyonnais ont participé à des tournois du Football Club Challenge en s’affrontant sur la nouvelle Xbox 360 avec le jeu de football FIFA 06.

La saison a débuté en octobre dernier et chaque mois, chaque tournoi a déterminé un vainqueur sur la pelouse de Gerland.

Dimanche, nos six champions vont s’affronter. Ils vont se rencontrer et à l’issue d’un mini championnat, les deux meilleurs seront invités à jouer dans la soirée la finale du Football Club Challenge de l’Olympique Lyonnais.

Devant un public surchauffé avant Lyon – St Etienne, ils vont devoir se surpasser. En effet, le vainqueur devient le meilleur joueur de l’année du Football Club Challenge de l’OL.
Il se verra offrir 2 abonnements à l’année au Stade Gerland.
Et, surtout, il aura l’immense honneur de représenter l’Olympique Lyonnais à la Grande Finale Nationale des Clubs qui aura lieu le 20 mai au Salon du Foot à Paris.
Plus d’informations sur www.footballclubchallenge.com