masculins / Superleague formula

Superleague Formula : 3è ligne pour Bourdais.

Publié le 19 juin 2010 à 16:02 par SC

La voiture de l’Olympique Lyonnais partira en 3è ligne de ce Grand Prix d’Espagne. Première manche à 11h dimanche en direct sur OLTV.

Sébastien Bourdais qui conduit la voiture de l’OL a réalisé de très bons essais à Jarama. Lors de la première séance d’essais libres, il a fait le 3è temps puis lors de la seconde le 6è sur 18 voitures.

Les séances qualificatives ont ensuite été dominées par Beijing Guoan et l’AC Milan. Ces deux bolides partiront en première ligne avec un petit avantage pour le club chinois conduit par l’australien John Martin. L’AC Milan sera à ses côtés. Les Italiens sont 2è au classement général. Le leader de l’épreuve, Tottenham, partira juste derrière Sébastien Bourdais. L

e pilote de l’OL sera sur la même ligne qu’un autre français Franck Perera (Flamengo). Les Girondins de Bordeaux prendront le départ sur la 6è ligne. Tristan Gommendy (Galatasaray) démarrera demain en dernière ligne.

A suivre ce dimanche, en direct sur OLTV

La première manche est programmée à 11h puis la deuxième à 12h30 et la troisième à 13h30. Comme d’habitude vous pourrez suivre ces courses en direct sur OLTV.