masculins / Transfert

Sylvain Wiltord a prolongé

Publié le 22 mai 2006 à 15:23

L’Olympique Lyonnais confirme l’accord avec son attaquant international Sylvain Wiltord pour une prolongation de contrat de deux ans plus une année optionnelle.

Cette saison, il a été nominé parmi les 4 meilleurs joueurs de Ligue 1 et a été retenue dans l’équipe type de Ligue 1 aux Trophées de l’U.N.F.P.. Sylvain WILTORD joue un rôle prépondérant dans la vie et les performances du groupe professionnel lyonnais depuis son arrivée au club en 2004. Il affiche cette saison une grande efficacité, notamment en championnat avec 12 buts mais aussi en Champion’s League avec 8 réalisations en 18 matches disputés.

La prolongation de contrat de Sylvain Wiltord intervient après celles de François Clerc, de Cris ou il y a quelques mois de Grégory Coupet et Florent Malouda.

Cette prolongation s’inscrit dans la volonté du club de faire confiance au groupe qui a si brillamment réussi ces dernières saisons, tout en s’efforçant de le renforcer encore avec par exemple l’arrivée des meilleurs espoirs français comme c’est le cas avec Jérémy TOULALAN.