masculins / Toulouse - OL J-3

Sylvain Wiltord, des fourmis dans les jambes...

Publié le 10 février 2005 à 16:57 par AT

[IMG4606L]De retour samedi dernier pour la réception de Toulouse, Sylvain Wiltord est entré en fin de rencontre: "<i>Je suis rentré dans une bonne situation, à 4-0, c'est plus facile!</i>". Et il se dit "<i>impatient ! Je me suis bien préparé, j'ai bien remusclé ma cuisse pour éviter tout autre pépin musculaire.</i>"<br> Une interview à écouter en mp3...

De retour samedi dernier pour la réception de Toulouse, Sylvain Wiltord est entré en fin de rencontre: "Je suis rentré dans une bonne situation, à 4-0, c'est plus facile!".

Si Paul Le Guen estimait avant ce même match que le retour de son attaquant était important, du point de vue de l'expérience, du comportement, le joueur se dit "impatient ! Je me suis bien préparé, j'ai bien remusclé ma cuisse pour éviter tout autre pépin musculaire."



Deux micro-déchirures successives l'ont éloigné des terrains depuis novembre, mais pour ce 1/16ème de finale de Coupe de France, il a envie d'être du voyage "C'est clair! J'ai envie de jouer, j'ai envie d'être titulaire. Quand on est joueur, on s'entraine toute la semaine pour ça, maintenant, c'est le coach qui décidera. Moi je me sens très bien."

Et l'équipe de France dans tout ça ? "Automatiquement j'ai regardé hier ! Et je peux dire que j'ai les jambes qui fourmillent de ne pas y être..."



AUDIO: Pour écouter Sylvain Wiltord en mp3 cliquez ici !



AT
Sur le même thème