masculins / Toulouse - OL

TFC-OL : Maxime Gonalons, un troisième centenaire face à Toulouse

Publié le 29 octobre 2016 à 16:00 par SC

Le capitaine lyonnais va disputer ce samedi son 300ème match en professionnel. Et c'est une nouvelle fois à Toulouse qu'il célébrera ce troisième centenaire. Revivez en photos et en vidéos les moments forts de ses 299 matchs précédents.

Un peu plus de 7 ans après le début de sa carrière professionnelle, Maxime Gonalons devrait souffler ce samedi 29 octobre 2016 les bougies de son 300ème match au plus haut-niveau et sous le maillot lyonnais. Nul doute qu'il devrait être titularisé tant il s'est imposé comme un élément indispensable, indéboulonnable de l'équipe olympienne depuis sa première apparition le 25 août 2009. Joli clin d'oeil... c'est encore à Toulouse que le joueur de 27 ans devrait fêter son 3ème centenaire, après avoir déjà célébré ses 100ème et 200ème matchs dans la ville rose. L'enfant du club a parcouru du chemin. Il l'a fait vite et bien. Avec toujours le même professionalisme, la même exemplarité.

Retrouvez en photos et en vidéos les moments forts de ses 299 matchs précédents. Pour voir la timeline en plein écran, cliquez sur ce lien.



Sur le même thème