masculins / Bourg-P�nnas 0 - OL 5

Thierry Droin : "Cinq, ça fait beaucoup !"

Publié le 24 janvier 2004 à 18:48 par Gab.V

La réaction de l'entraîneur de Bourg-Péronnas



" 5-0 : l'addition, comme le terrain, est lourde ! Cinq, ça fait beaucoup ! On aurait dû fermer le jeu à 3-0 pour limiter la casse mais c'est comme ça. Lyon nous a parfaitement respecté. Paul Le Guen a aligné son équipe type et ce soir on a vu la différence entre une équipe européennes et une équipe en bas du national... Leur victoire et logique.

On regrette un peu cette occasion en début de deuxième mi-temps qui nous aurait permis de revenir à 1-1 et de fermer un peu plus le jeu. A l'inverse, on s'est découvert et cela n'a pas pardonné face à une équipe de ce calibre. Leur troisième but (contre son camp), nous fait très mal. On a pris deux buts coup sur coup et ensuite, mettez vous dans la tête des joueurs, cela commence à très salé. je remercie d 'ailleurs l'arbitre de ne pas avoir laissé le temps additionnel car nous, on doit maintenant se relever pour le national, qui reste notre priorité.

Si j'ai un message à laisser aux Lyonnais, c'est que l'an dernier on avait perdu contre Auxerre en Coupe de France et ils avaient gagné cette compétition. C'est peut-être un signe pour eux... En tout cas, je leur souhaite vraiment d'aller au bout."







GV

photo fcbp.net

Sur le même thème