communauté / EA SPORTS FC

Thomas Bayle se qualifie pour la Finale Nationale sous la neige !

Publié le 12 février 2013 à 17:52

C’est sous une neige abondante que s’est déroulé cette nouvelle finale de l’EA SPORTS FC hier soir sur la pelouse du Stade de Gerland !

Au moment où les 22 acteurs de la rencontre entre l’OL et le LOSC entraient sur le terrain pour s’échauffer, Thomas Bayle et Julien Andriano avaient eux déjà commencé leur match sur le dernier opus de la simulation de football de reference d’EA SPORTS.

Tout deux qualifiés lors de l’OL Tour, ils avaient chacun, malgré le froid glacial, la ferme intention de l’emporter et ainsi se qualifier pour la Finale Nationale. Les spectateurs de Gerland ont pu tenter de se réchauffer en assistant sur les écrans géants à la très net victoire de Thomas.

Ce dernier l’a emporté 3 à 0 grâce à un but de Karim Benzema et un doublé de l’inévitable Cristiano Ronaldo qui a fait exploser la défense de la Squadra Azzura emmené par Julien.  Thomas pourra donc tenter de devenir le champion de France official FIFA 13 à l’issue de la saison.

Envie de fouler vous aussi la pelouse de Gerland ? Alors ne manquez surtout pas la coupe Online OL de l’EA SPORTS FC ! Début des inscriptions le vendredi 22 mars à 18 heures.

En attendant, faites chauffer les manettes et rejoignez le club FIFA 13 !

Retrouvez toutes les informations sur : Le site officiel
EASPORTSFC.COM

Facebook & Twitter
facebook.com/EASPORT FC
@EASPORTSFC

Sur le même thème