feminines / OL - Manchester City

TILC : l'OL termine sa préparation par une défaite sur le fil contre Manchester City (2-3)

Publié le 27 août 2017 à 18:32 par LM

Pour son troisième et dernier match de préparation, l'OL Féminin a cédé dans les dernières minutes de la rencontre après avoir remonté un handicap de deux buts contre Manchester City (2-3).

Les Lyonnaises ne réaliseront pas le sans-faute dans cette Toulouse International Ladies Cup. Après un succès prometteur contre Liverpool (6-0), vendredi, les joueuses de Reynald Pedros se sont inclinés, ce dimanche après-midi, contre Manchester City en clôture de leur préparation (2-3).

Mais des motifs d'espoir ressortent à l'issue de la rencontre. Les coéquipières de Wendie Renard ont en effet eu les ressources de revenir au score après avoir été mené pendant la majeure partie de la rencontre... avant de craquer dans les tous derniers instants. Elles avaient pourtant les occasions de revenir mais, à l'image de le double barre transversale lors de la dernière action, la gardienne anglaise et un brin de réussite en ont décidé autrement. Un peu plus tôt, Isobel Christiansen a d'abord cru mettre son équipe à l'abri en inscrivant les deux premières réalisations (7' et 38', 0-2). 

Mais les Lyonnaises ne se sont pas affolées et ont montré du caractère pour revenir au score par deux fois grâce au duo Eugénie Le Sommer/Camille Abily. La première étant à la passe, la seconde à la conclusion (55' et 79', 2-2).  Mais, pensant avoir fait le plus dur, Pauline Bremer va surprendre son ancienne équipe à la 87ème minute de jeu (2-3). Un premier coup d'arrêt sans incidence.  

...

. FEUILLE DE MATCH .

Au stade Ernest-Wallon de Toulouse.

Amical : OL Féminin - Manchester City 2-3 (0-2)

Buts : Abily (55', 79'), pour l’OL. Christiansen (7' et 38') Bremer (87') pour Manchester City. 

OL
: Bouhaddi - Petit, Mbock, Renard (cap.), Bacha - Le Sommer, Kumagai, Abily, Tarrieu - Marozsan, Hegerberg. Sur le banc : Peyraud-Magnin, Buchanan, Norheim, Thomis, Malard, Kouache. Entr : Reynald Pedros.

Manchester City : Hourihan - Morgan, Houghton (cap.), Mc Manus, Stokes - Emslie, Walsh, Christiansen, Lawley - Bremer, Ross. Sur le banc : Roebuck, Scott, O'donnell, Parris, Toone. Entr : Nick Cusming.

...
Sur le même thème