feminines / Préparation

Toulouse International Ladies Cup : Les Lyonnaises sont arrivées à Toulouse

Publié le 24 août 2017 à 19:55 par OT

L'OL Féminin participe à la Toulouse International Ladies Cup avec des matches face à Liverpool (vendredi 17h30) et Manchester City (dimanche 16h30) en direct sur OLTV.

Après un dernier entraînement jeudi matin au Groupama OL Training Center, le groupe de joueuses retenues par Reynald Pedros a rejoint Toulouse avec le car de l'OL. Un voyage d'environ 6 heures au cours duquel les Lyonnaises ont pu suivre le tirage au sort de la Champions League. Dzsenifer Marozsan était d'ailleurs à Monaco en tant que nommée pour le titre de meilleure joueuse UEFA remporté par la Néerlandaise Lieke Martens.

L'internationale allemande va rapidement rejoindre ses coéquipières pour le premier match de la Toulouse International Ladies Cup entre l'OL Féminin et Liverpool (vendredi à 17h30 en direct sur OLTV).

Reynald Pedros :
"Ce sont nos deux derniers matches de préparation avant la reprise du championnat. On les aborde avec beaucoup d'envie. Il faudra aussi gérer les temps de jeu car les matches sont rapprochés.On va jouer contre deux belles équipes, à nous d'être au niveau pour essayer de repartir avec deux victoires. Emelyne Laurent intègre le groupe après l'Euro U19 même si elle n'est pas encore prête. Jessica Houara (rupture du ligament croisé du genou) sera absente pour une longue durée, Claire Lavogez (entorse de la cheville) pour quelques semaines. Kheira Hamraoui est sur le chemin du retour après un petit pépin, tout comme Amel Majri et Delphine Cascarino que l'on a hâte de retrouver."

...

. LE GROUPE DE 22 JOUEUSES À TOULOUSE .

Gardiennes : Bouhaddi, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Kouache, Mbock, Renard, Petit

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Kumagai, Majri, Marozsan

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Laurent, Le Sommer, Malard, Norheim, Tarrieu, Thomis

Soins/Reprise : Dali, Houara, Lavogez


...
Sur le même thème