masculins / Ligue des Champions

Tirage au sort: les déclarations

Publié le 26 août 2004 à 17:56 par R.B.

Après le tirage au sort, le Président Jean-Michel Aulas, l'entraîneur Paul Le Guen et le capitaine Claudio Cacapa ont livré leurs premières réactions. Jean-Michel Aulas : ""On commence par une belle affiche à Gerland. Je pense que pour la deuxième place qualificative, ce sera une lutte à trois entre Fenerbahce, Sparta Prague et l'OL...

Après le tirage au sort, le Président Jean-Michel Aulas, l'entraîneur Paul Le Guen et le capitaine Claudio Cacapa ont livré leurs premières réactions.



Jean-Michel Aulas

"On commence par une belle affiche à Gerland. Je pense que pour la deuxième place qualificative, ce sera une lutte à trois entre Fenerbahce, Sparta Prague et l'OL. Manchester devrait terminer en tête de la poule. Le fait de recevoir pour le dernier match est important. Nous l'avons vu la saison dernière. Enfin, nous retorunerons en Turquie et en République Tcèque, mais à Prague, ce ne sera plus pour affronter Liberec, un mauvais souvenir".



Pour écouter l'interview en MP3 : cliquez ici






Paul Le Guen

"Je pense que ce groupe a la même allure que celui de la saison dernière. Les rencontres vont être serrées. Je suis content de jouer le premier match un mercredi et ce par rapport au championnat de France. Je suis satisfait de terminer à domicile et d'affronter de nouvelles équipes dans cette compétition. Chaque formation aura des arguments pour se qualifier".



Pour écouter l'interview en MP3 : cliquez ici





Claudio Cacapa

"Nous avons les moyens de passer. Ce sera difficile, mais quand je rentre sur une pelouse, je n'ai peur personne. A Fenerbahce, il y a deux Brésiliens connus Alex et Marcio Nobre, sans parler du buteur néerlandais".



Pour écouter l'interview en MP3 : cliquez ici





R.B et A.T
Sur le même thème