masculins / Strasbourg - OL J-1

Tirage Champions League: Les réactions

Publié le 18 mars 2005 à 17:07 par AT

Jean-Michel Aulas

C'est le champion des Pays Bas, et on a une revanche à prendre sur eux, par rapport à la finale de la Peace Cup perdue 1 à 0. Avec Eindhoven, on est un peu les deux équipe "trouble fête" de ces quarts de finale. Ce sera du 50/50, même si nous aurons le désavantage de jouer à domicile la match aller. L'objectif ? Strasbourg tout d'abord, si on a de l'avance, on pourra aborder plus sereinement ce quart de finale, et puis, objectif finale à Istanbul !



Ecoutez la réaction de Jean-Michel Aulas en mp3: Cliquez ici



Yves Colleu

On va tout faire pour se qualifier et ainsi, nous aurons le bonheur de jouer une équipe Milanaise. En attendant, place à Strasbourg. On doit rester concentré sur notre rencontre de demain, qui nous rapprochera un peu plus d'un quatrième titre en cas de bon résultat.



Florent Malouda

C'est un bon adversaire, solide, mais c'est jouable. Ils sont très costaud physiquement et bien organisé, cela s'annonce difficile. Mon premier choix aurait été Liverpool mais bon, on va faire ce qu'il faut pour ne pas avoir de regret. Une non qualification serait une grosse déception car nous avons beaucoup d'ambitions dans cette compétition. Attention, cette équipe est à prendre très au sérieux. Le PSV nous a battu lors de la Peace Cup il y a deux ans, c'est l'occasion de prendre une petite revanche. Le match aller se joue à domicile, c'est un petit handicap mais il faut faire avec.



Mickaël Essien

Je n'avais pas de préférence. PSV, ils jouent physique ? Nous aussi, un petit peu (rire). On pourra prendre une petite revanche pour Monaco.



Bryan Bergougnoux

C'est un match difficile malgré les apparences, il faut rester méfiant. Lors de leurs confrontations contre les monégasques, j'avais l'impression que les joueurs de Didier Deschamps pouvait l'emporter et au résultat final, c'est le PSV Eindhoven qui est qualifié. Apparemment, cette équipe pose pas mal de problème.



SR