masculins / OL - MHSC

B.Genesio «On a profité de faits favorables mais ce n’était pas si simple à réaliser»

Publié le 21 septembre 2016 à 20:45 par SC/VL

Le coach et les joueurs ont réagi sur OLTV suite à la rencontre face à Montpellier.

Bruno Genesio

Mathieu Valbuena

« Cela a été une belle soirée. J’ai retrouvé la compétition alors que je viens seulement de reprendre l’entraînement collectif. Le coach m’a demandé de rentrer devant, de bouger et de jouer dans un rôle en-dessous de l’attaquant. J’ai pris du plaisir et j'ai été décisif donc je suis très content. Je ne suis qu’à 70% actuellement donc c’est encourageant. On voulait attaquer d’entrée mais on a été surpris. Même si Montpellier a marqué dès le début, le match a tourné avec le carton rouge. Après on a continué à se procurer des occasions et le 2-1 nous fait du bien pour la confiance. On a enfoncé le clou en seconde période. »

Nabil Fekir

Lucas Tousart

Jean-Philippe Mateta

« Je suis heureux. C’est un rêve. J’espère que ça va continuer. J’étais pressé de rentrer. C’est énorme. Il y avait un peu d’appréhension lorsque je suis rentré. Le stade est impressionnant. »

Gérard Collomb, maire de Lyon

« Cela fait longtemps que l’on avait pas vu une soirée aussi formidable. Voir Nabil Fekir et Corentin Tolisso jouer de la sorte est très positif. C’est bien pour le championnat mais également pour la Champion’s League. »

Sur le même thème