masculins / Toulouse 0-0 OL

Toulouse 0-0 OL, Réactions...

Publié le 31 mai 2009 à 23:40 par AG avec les Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais après le match nul à Toulouse, dernière rencontre de la saison.

Anthony Mounier
On avait pour objectif de prendre plaisir ce soir. C'était le dernier match, on avait pas de pression au niveau du classement donc on a essayé de prendre du plaisir. C'est sûr qu'ensuite en étant réduit à dix ça a été plus difficile. Ils ont poussé mais bon on a pas pris de but donc c'est plutôt bien. Bordeaux a fait une grosse saison et mérite son titre. Il n'y a plus qu'à les féliciter et leur dire que la saison prochaine on sera bel et bien là pour récupérer notre titre. Maintenant place aux vacances, ça va faire du bien de couper un peu du foot et de retrouver la famille et les amis.

Jérémy Toulalan
Dans le jeu je trouve qu'on a été plutôt bon. C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup d'occasions. Toulouse en a eu un peu plus. Ils ont été un peu maladroits parce qu'ils ont pas mal frappé au but. Dans l'ensemble on a essayé de faire du jeu mais c'est vrai que pour aller vers l'avant c'était un peu diffcile. Bordeaux est un beau champion car c'est l'équipe qui a produit le plus de jeu cette année. C'est bien que ce soit eux gagne.

Claude Puel
C’est bien parce qu’on a fait un match très sérieux. C’est vrai que dans ce genre de circonstances on aurait pu un peu lâcher mais les joueurs ont été très solidaires. Ils ont fait une bonne deuxième mi-temps vue les circonstances. Cette expulsion c’es un petit peu dommage parce que ça manque un peu de psychologie. Je pense qu’à onze contre onze on aurait vu encore un meilleur match. Bordeaux est un beau champion même si Marseille l’aurait été également. Les Girondins ont été très impressionnants avec onze victoire d’affilée. Mentalement ils ont été très costauds car ils ont été en difficulté dans pas mal de match. C’est mérité même si on a été un peu l’arbitre de ce titre en allant gagner à Marseille notamment donc quelque part on a donné le titre à l’équipe de Bordeaux. Ave le président Aulas et Bernard Lacombe on va travailler le groupe et le recrutement pour la saison prochaine. On va voir les possibilités et bien préparer la prochaine saison. Quand on est entraîneur on a pas vraiment de vacances…
Sur le même thème