masculins / Stage de Tignes

Tournoi de tennis-ballon

Publié le 10 juillet 2008 à 19:00 par R.B

Tournoi de tennis-ballon avec la participation des membres du staff… Des parties le plus souvent accrochées…

4 terrains… 8 équipes de 3… dont une formation exclusivement composée de membres du staff (Collot-Génésio-Bats). Cela va bagarrer pendant près de 90 minutes avec des gestes spectaculaires, des contestations, un peu de mauvaise foi, des renversements de situation. La triplette Mounier-Beynié-Bodmer avait belle allure. « Bode » tellement à l’aise se faisant reprendre gentiment par ses 2 partenaires lorsqu’il se laissait aller à des fantaisies trop risquées. « Oh Bode, tu t’enflammes… ». Celle de Claude Puel ne pouvait évidemment rien lâcher. Keita, au côtés de Delgado et Hartock, faisait le show encouragé par une bande de gamins qui n’arrêtait pas de le glorifier, lui disant que Ronaldinho pouvait aller se rhabiller quand on le regardait jouer.

Des équipes qui se sont diverties tout en faisant appel à la technique et tactique spécifiques à ce jeu. Cela a aussi pas mal chambré avec des expressions colorées. Quant à la formation Collot-Bats-Génésio, elle s’est comportée en véritable crocos du gazon… minimisant les risques pour faire la différence ou recoller au score. Et en attendant leurs futurs adversaires, Claude Puel et Anthony Mounier se sont affrontés en un contre un... histoire de ne pas se refroidir!

Juninho, Cris, Réveillère, Fred et Fabio Santos ne sont pas descendus ; «Antho », pour sa part, ayant senti une amélioration dans sa gêne au mollet. Demain, vendredi, dernier jour de stage avec un rendez-vous le matin et l’après-midi.