feminines / Féminines

Tournoi international féminin du Abu Dhabi Country Club

Publié le 29 mai 2012 à 19:41

Pour leur quatrième succès en quatre rencontres, les lyonnaises ont infligé une véritable correction aux Anglaises (8 - 1), lanterne rouge de la compétition.

Les Lyonnaises n'ont pas eu à forcer lors de cette quatrième rencontre, supérieures aux Anglaises dans tous les compartiments de jeu, elles se sont promenées ce mardi soir.

A la veille de l'ultime rencontre face à l'adversaire le plus dangereux du tournoi, Frédéric Strappazzon a ménagé quelques unes de ces joueuses. La jeune Caroline Motlet a ainsi tenu les buts Lyonnais durant l'intégralité de la partie. Côté attaque, Pion, Perisset, Matondo et Pingeon s'en sont données à coeur joie, 4 buts en première période, 4 en seconde, l'affaire était pliée avec en bonus une différence de buts conséquente, important avant d'affronter demain, l'équipe A du Abu Dhabi Country Club, seul second à l'issu de cette 4ème journée.

L'opération est simple, avec 3 points et 8 buts de retard sur les Olympiennes, il faudrait un miracle pour que les joueuses locales puisse remporter la première édition du Tournoi international féminin du Abu Dhabi Country Club.
Le trophée tend les bras aux Lyonnaises.

Buteurs: Sonia PION, Eve PERISSET, Bettina MATONDO, Lucie PINGEON.

 

Classement journée 4:
1- Olympique Lyonnais (12pts/ +21)
2- Abou Dhabi Country Club équipe A (9pts/ +13)
3- Amman Club (6pts/ +5)
4- Ferencvaros FC (6pts/ 0)
5- Abou Dhabi Country Club équipe B (1pts/ -12)
6- Haringey Borouth (1pts/ -21)