masculins / OL - Auxerre J-1

Tournoi PES 4 : la finale sur écran géant à Gerland

Publié le 26 novembre 2004 à 18:30

[IMG3965L]Fans de foot, de console, de foot sur console... Venez défier les plus talentueux, les plus expérimentés, les plus fou de foot virtuel sur la dernière simulation footballistique de Konami : <b>Pro Evolution Soccer 4.</b> Après une première opération très réussi, l'Olympique Lyonnais ne s'arrête pas en si bon chemin et récidive avec cette fois-ci : <b>Pro Evolution Soccer 4.</b>

Fans de foot, de console, de foot sur console... Venez défier les plus talentueux, les plus expérimentés, les plus fous de foot virtuel sur la dernière simulation footballistique de Konami : Pro Evolution Soccer 4.

Après une première opération très réussie, l'Olympique Lyonnais ne s'arrête pas en si bon chemin et récidive avec cette fois-ci 64 joueurs. Les 64 premiers inscrits devront se présenter le 1er décembre à l'OL Store pour la phase éliminatoire. Les 16 qualifiés devront ensuite se défendre lors des matchs à élimination directe. Les 2 finalistes seront ensuite convoqués, pour le match au sommet de la dernière journée des matchs aller OL/OM, afin de disputer la grande finale côte à côte sur écran géant.






Pour s'incrire au tournois : cliquez ici