masculins / Tournoi hommage

Tournoi U13 Firmin Saunier

Publié le 24 janvier 2011 à 14:30 par

Firmin Saunier nous a malheureusement quitté en octobre 2010 à l’âge de 76 ans. Ce fidèle dirigeant avait rejoint l’Olympique lyonnais dans les catégories de jeunes en évoluant comme gardien de but avant d’entamer une carrière d’arbitre fédéral. Firmin avait retrouvé l’OL il ya une vingtaine d’années par le biais des stages d’Hauteville. Depuis la saison dernière, il œuvrait pour la cellule recrutement de la section amateurs aux cotés de Rémi Garde, Gérard Bonneau et Jacques Margain. L’Olympique Lyonnais, le FCBJ et tous les autres clubs partenaires s’associent à la douleur de ses proches et ne sont pas prêts d’oublier le dévouement de cet homme reconnu pour son sérieux et sa gentillesse.

Un match de gala est au programme avec une sélection d’anciens joueurs de l’OL (Pierre Laigle, Alain Cavéglia, Joël Fréchet, Jean-Christophe Devaux, et d’autres) contre une sélection des clubs partenaires.

Les U13 des clubs partenaires de l’OL (L’Arbresle, Chambéry, FCBJ, CASCOL, US Annecy, Macon, Rhône Crussol Ain Sud, FC bourg Peronnas et Jura Sud) s’affronteront dans un tournoi (matchs de 10 minutes).