masculins / OL Business Team

Tous au Stade avec la nouvelle Renault Mégane

Publié le 25 novembre 2008 à 16:00 par FP

Renault Retail Group Lyon, filiale de distribution du constructeur Renault et l’ensemble de son réseau d’agents, a lancé Nouvelle Mégane au stade de Gerland le 22 novembre 2008. Au cours d’une journée publique et gratuite, vous avez pu à la fois découvrir Mégane et l’ensemble de la gamme Renault, mais aussi les coulisses du stade de Gerland.

Après avoir franchi l’enceinte du stade à travers une haie représentée par l’ensemble de la gamme Renault, les membres de l’équipe Stade et Evénements de l’OL vous accueillaient dans la salle de presse de pour une découverte des coulisses du stade. La visite de l’ensemble des infrastructures habituellement cachées à vos regards a fait la joie de tous : les vestiaires, la salle de massage, la salle de briefing puis le fameux tunnel de sortie des joueurs sur le stade. Mais pour cette fois, vous étiez les acteurs qui pénétraient sur la pelouse !

Cinquante Nouvelles Mégane vous attendaient autour du rectangle vert, plus une, au centre du stade, à remporter par tirage au sort.

Animations permanentes, cadeaux à remporter, films diffusés toute la journée sur les écrans du stade et photos avec l’Hexagoal et la Coupe de France en bord de pelouse : Un match pas tout à fait comme les autres dédié à la naissance d’une future star dans un segment très convoité par l’ensemble des constructeurs et dont Renault veut en redevenir le leader en 2009.

Retrouvez les photos de cette journée incroyable sur olweb.fr