masculins / OL - MHSC

« Tous les matches sont importants »

Publié le 28 février 2014 à 11:40 par R.B

Steed Malbranque a succédé à Rémi Garde dans la salle de presse… Retour sur la qualification et regards sur le futur immédiat et plus lointain…

EUROPA LEAGUE

« Cela a toujours été un objectif. On l’a toujours joué à fond. On prend du plaisir. On essaie d’aller le plus loin possible. En regardant le tableau des 1/8èmes, on voit qu’il reste de belles équipes. Ce sera difficile face à Plzen. Il n’y a pas de hiérarchisation dans les objectifs. Tous les matches sont importants. Gagner l’Europa Ligue ? On n’y pense pas aujourd’hui… Il y a d’abord le 1/8ème à jouer ».

PHYSIQUEMENT

« On a du mal à entrer dans les matches ces derniers temps. Mais une rencontre dure 90 minutes. Tout le monde est content de jouer tous les 3 jours. On apprécie surtout avec des résultats positifs »

MONTPELLIER

« La défaite 5 à 1 à Montpellier est une source de motivation supplémentaire. Mais même sans cela, nous serions motivés. On doit en effet gagner pour rester en position pour les places européennes. A l’aller, nous n’avions pas montré le vrai visage de l’OL. Ce n’est jamais appréciable de prendre une claque et je ne sais pas si cela fut un mal pour un bien, même si après nous avons été mieux ».

CONTRAT

« Pour l’instant, il n’y a pas eu de réunion avec le club… Je suis dans l’attente… Je sais que je n’arrêterais pas ma carrière à la fin de saison. Je ne sais pas où, mais je jouerai »

PERFORMANCES

« Ma saison est un peu moins bonne que la précédente. Je joue un peu moins. C’est difficile de garder le rythme. J’essaie de donner le meilleur de moi-même quand je joue et d’apporter à l’équipe ».


Voir aussi

- Toutes les infos sur la rencontre OL - MHSC
- Le classement après la 27ème journée
- Le calendrier de l'OL saison 2013 - 2014

Sur le même thème