masculins / OL - Nancy J-2

Tous unis contre le Cancer !

Publié le 13 octobre 2011 à 18:26

L’Olympique Lyonnais et ses supporters soutiennent le Centre Léon bérard pour la lutte contre le cancer.

Pourquoi l’OL soutient le CLB ?
Depuis le début de la saison, OL Fondation soutient le Centre Léon Bérard pour financer ses travaux de recherche et lutter contre le cancer. 500 euros sont reversés au Centre Léon Bérard pour chaque but marqué en championnat. L’ambition est d’accompagner le Centre Léon Bérard dans leur objectif d’intégrer le Top 5 européen des centres de recherche.

Pourquoi Octobre Rose?
Tous les ans, l’opération Octobre Rose est organisée partout dans le monde afin de promouvoir le dépistage du cancer du sein. Si cette maladie reste au premier rang des décès par cancer chez la femme, une détection précoce offre une possibilité de guérison dans plus de 9 cas sur 10. Le match contre Nancy ce samedi sera donc l’occasion pour l’Olympique Lyonnais et ses supporters de contribuer à cette mobilisation internationale.

Visionnez pourquoi le staff et les joueurs lyonnais s'engagent dans la lutte contre le cancer !

 

Comment aider?
Si vous aussi souhaitez soutenir le Centre Léon Bérard et participer à la lutte contre le cancer, plusieurs moyens de donations sont possibles en cliquant ici.
Par ailleurs, le Center Léon Bérard vous donne la possibilité de gagner l’un des 11 maillots du match portés par les joueurs.
Inscrivez-vous dès maintenant pour participer au tirage au sort et tenter de gagner l’une de ces pièces uniques !

Sur le même thème