masculins / OL Fondation

TOUS UNIS CONTRE LE CANCER : Témoignage de Lotta SCHELIN

Publié le 24 mars 2012 à 10:15

Après la qualification acquise en Ligue des Champions, La buteuse d’OL Féminin s’est livrée sur l’opération « Tous unis contre le cancer » à laquelle les filles apportent une contribution exceptionnelle tout au long de la semaine.

 

Si vous souhaitez vous aussi soutenir le Centre Léon Bérard dans ses recherches, il vous est possible de faire un don en cliquant ici

« Mercredi soir, le plaisir était double. Outre la qualification pour la 1/2 finale de Ligue des Champions, nous avons également marqué des buts et récolter des fonds pour lutter contre le cancer. Nous sommes très fières d’avoir pu contribuer à cet effort collectif soutenu par tout le club. Pour la première fois de la saison, l’équipe féminine était associée à cette action au profit du Centre Léon Bérard et c’était très important pour nous de faire le plein mercredi soir avec ces 4 buts inscrits. Il nous reste encore un match cette semaine et nous sommes toutes très motivées pour faire trembler les filets et récolter encore beaucoup d’argent pour financer la recherche. A titre personnel, j’espère marquer samedi pour avoir la satisfaction de participer à cette belle opération menée par le club. »