masculins / OL Fondation

TOUS UNIS CONTRE LE CANCER : témoignage de Patrice LAIR

Publié le 21 mars 2012 à 07:55

Patrice Lair nous parle de l’association de ses joueuses au Challenge OL Fondation / Centre Léon Bérard pour financer la recherche contre le Cancer.

Pour la première fois de la saison, OL Féminin s’associe au Challenge OL Fondation / Centre Léon Bérard pour financer la recherche contre le Cancer. Patrice Lair nous parle de la mobilisation de ses joueuses pour cette semaine placée sous le signe de la solidarité.

Si vous souhaitez vous aussi soutenir le Centre Léon Bérard dans ses recherches, il vous est possible de faire un don en cliquant ici

« Depuis mon arrivée à Lyon, j’ai été très agréablement surpris par la politique sociale mise en place par le club et l’activité d’OL Fondation. Dans le cadre de la semaine nationale contre le cancer, le club nous a proposé de nous associer à l’équipe professionnelle et marquer des buts pour faire avancer la recherche. Je trouve cela très positif de démontrer que l’ensemble du club est mobilisé derrière cette cause et en premier lieu ses joueurs et joueuses.

Nous sommes des compétiteurs, et même si nous avons fait un bout du chemin menant à la qualification au match aller, nous serons mobilisés et motivés pour aller chercher la victoire et marquer des buts ce soir à Brondby mais également dimanche prochain contre Rodez. Comptez sur nous, nous apporterons notre pierre à l’édifice !  »