feminines / Ligue des Champions féminine

Toute la journée, OLTV se met au féminin

Publié le 20 mai 2010 à 10:01

Aujourd'hui, OLTV se met au diapason de la finale de la Ligue des Champions entre l’OL féminin et le Turbine Potsdam. Avec près de 10h de programmes au féminin.

14h00 : Rediffusion de la demi-finale aller OL féminin - Umeå IK, remportée 3-2 par les Lyonnaises au Stade de Gerland.

16h00 : Rediffusion de l’émission Dr’OL de DAM avec la Brésilienne Simone, qui évoque son parcours personnel et celui de son équipe. Revivez les coulisses de la qualification en finale avec un « Mag » de 12 minutes en immersion dans le groupe lyonnais.

17h00 : Rediffusion de la demi-finale retour Umeå IK - OL féminin. Les joueuses de Farid Benstiti ont gagné leur place en finale grâce au match nul 0-0 obtenu en Suède.

19h00 : A 1h30 du coup d’envoi, Veille de match spécial finale de la Ligue des Champions en compagnie de Serge Colonge et d’Olivier Tolachides. Pour tout savoir du parcours de l’OL et du Turbine Potsdam dans la compétition.

19h30 : Le Bus d’avant match présenté par Karine Fontbonne en direct du Coliseum Alfonso Pérez de Getafe. Au programme : compositions d’équipes, dernières images au cœur du groupe lyonnais, dernières infos et ambiance autour du stade.

20h30 : Coup d’envoi de la finale retransmise sur Eurosport. OLTV diffuse en direct les commentaires audio d’Olivier Tolachides. Le match sera rediffusé plusieurs fois à partir de vendredi 22h15.

22h15 : Le Bus d’après match toujours en direct de Getafe avec les premières réactions des Lyonnaises au micro de Guillaume Gache, puis les premières analyses dans le Bus.

Sur le même thème