masculins / Infos transferts

Transferts: Jean-Michel Aulas fait le point

Publié le 12 juillet 2005 à 22:05 par AT

[IMG5500L]A l'issue de la présentation des nouveaux maillots, et de la saison 2005-2006, Jean-Michel Aulas a répondu aux questions de la presse.<br> Le sujet ? Mickael Essien, Djila Diarra, évidemment !<br> Voici le point sur les deux milieux de terrain lyonnais...

A l'issue de la présentation des nouveaux maillots, et de la saison 2005-2006, Jean-Michel Aulas a répondu aux questions de la presse.

Le sujet ? Mickael Essien, Djila Diarra, évidemment !

Concernant Mahamadou Diarra, le président lyonnais était "ravi de vous apprendre une bonne nouvelle, puisque Djila et moi avons signé une prolongation de son contrat, de deux ans supplémentaires."



Réaffirmant la volonté lyonnaise de vouloir conserver ses meilleurs joueurs, et de garder la cohésion du groupe professionnel, Jean-Michel Aulas a poursuivi sur le sujet :

"Je dois également vous dire que j'ai rendez-vous avec Peter Kenyon (NDLR: le Directeur Général de Chelsea). C'était la condition sine qua non pour que Mickael cesse d'être sollicité. J'ai accepté de le rencontrer, mais pour lui dire que notre joueur n'était pas à vendre."



La rencontre a effectivement eu lieu ce soir, au siège de l'Olympique Lyonnais, mais les deux parties sont restées sur leurs positions initiales.



AT
Sur le même thème