masculins / OL - Auxerre 2-1

"Trois points très importants"

Publié le 07 avril 2012 à 23:55 par NF

Les réactions depuis le bus d'OLTV après la victoire (2-1) face à Auxerre.

Aly Cissokho
C’était un match très engagé. On s’attendait à un combat physique. Auxerre a procédé en contre attaque avec Oliech qui va vite. Il était dense derrière, on a eu du mal a trouvé des espaces. On a la chance d’avoir deux pénaltys qui sont mérités. Les trois points étaient essentiels. On a réalisé une très bonne opération vu le résultat de nos concurrents. On ne va pas lâcher maintenant ! Personnellement, je me sens bien, la concurrence je l’accepte sans problème.

Jimmy Briand
L’essentiel c’était de prendre les trois points. On a fait une bonne première mi-temps et on prend un but malheureux qui les relance. On savait qu’Auxerre allait exploiter les contres à fond. Mais  heureusement on a le deuxième but qui nous satisfait ce soir. Dans la difficulté on est allé chercher cette victoire.

Jean-Michel Aulas
La conjonction de cette victoire avec la défaite de Lille, nous donne beaucoup d’espoir. On prend les trois points face à une équipe d’Auxerre qui joue très bien. On ouvre une semaine qui offre des perspectives fantastiques. On va essayer de décrocher notre premier trophée depuis la grande période des dernières années.

Lisandro
Les trois points font du bien pour tout le club. On connaissait les résultats de nos adversaires. Concernant le second pénalty, le joueur Auxerrois me tient le bras, il y a clairement pénalty. Tirer deux pénaltys dans le même match ne me perturbe pas. Je tire selon mon intuition. Maintenant, une semaine magique nous attend pour le club, mais aussi pour toute la ville,  avec ce match à Ajaccio et cette finale contre Marseille.

Gérald Baticle
On reprend des points sur Lille. On continue notre série de six matchs sans défaites. Il faut continuer ainsi ! Contre Auxerre, on a su faire preuve de solidarité et d’abnégation. On a été patient pour obtenir cette victoire.

Maxime Gonalons
On est satisfait. On a su rivaliser avec une équipe d’Auxerre très athlétique. On savait que Lille avait perdu. Depuis six matchs on ne perd plus. C’est important de poursuivre sur cette dynamique. La semaine prochaine, des bonnes choses nous attendent en coupes.

Sur le même thème