masculins / Pendant la trêve

Trois questions à Aly Cissokho

Publié le 11 octobre 2011 à 12:43 par RB

Encore en tenue d’entrainement, le défenseur latéral est passé en salle de presse…

Aly comment se passe la reprise ?
« On a bien repris avec du foncier. Il faut travailler physiquement pour être prêts pour la série de matchs à venir. Il y a y avoir des retours et c’est une bonne nouvelle, même si ces joueurs ne seront pas tout de suite à 100%. Ils vont apporter leur expérience au groupe. Yoann (Gourcuff) ? Je le trouve bien en jambes. Il s’entraine sans retenues. Il a l’air apte… ».

Comment tu te sens depuis le début de saison ?
« Je me sens bien. J’enchaine les rencontres. Je n’ai pas été blessé. Je suis prêt pour redémarrer la série de matchs. Je veux jouer le plus de matchs possible en enchainant les bonnes performances. Petit à petit je reviens à mon meilleur niveau, surtout physiquement. Je veux essayer d’aller le plus loin possible avec l’OL dans toutes les compétitions. Après pour l’équipe de France… on verra. A mon poste, il y a de nombreux joueurs qui évoluent dans de grands clubs. La concurrence avec Dabo ? Ce n’est pas un problème. A l’OL, il n’y a pas de titulaire et de remplaçant. Il faut gagner sa place. Mon avenir ? Pas d’idée. Je ne préfère pas en parler pour le moment ».

Que t’inspire la venue de Nancy ?
« On va jouer pour gagner comme lors de tous les matchs. Nancy est une équipe au point tactiquement. Il faudra faire le jeu. Le groupe devra être immédiatement remobilisé après cette trêve ».

Sur le même thème